gti9551 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 voila j ai un varan des sanane sa fait 3 semaine qui ne veux plus manger et il ne bouge pa trop il est tres calme j ai regarder si il ne baver pas et rien mait hier quant je l ai toucher il se tore dans tous les sans comme si il vouler se casser an deux voila aider mois svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumerili 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Vétérinaire d'urgence il ce peu que ton varan soit parasité complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti9551 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci mait depuit que je l ai set a dire un 2mois je lui donne du panacur mait pouvait vous me dire le plus eficase comme produit pour les parasite interne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je pense aussi que tu devrai voir ton véto peut etre a t il ingéré quelle que chose (une occlusion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Si il commence a convulser ( celon ce que tu laisses sous entendre ) cela est trés mal barré.....je te conseil de prendre rendez vous au plus vite avec un véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites