Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Voici donc 2 des 4 nouveaux arrivé ce week end Tupinambis merianae femelle nc07 Varanus exanthematicus mâle 4 ans, 3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tres jolie ton male a une tete de tueur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Superbes! C'es vrai que ton mâle n'inspire pas confiance! ("s'il avait des révolvers à la place des yeux, ..." ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 magnifique ton male la femelle je l avais vu a lyon mais tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ideal_team 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Joli Exanth , il mesure combien de cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skizo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 he he l'exanth je l'ai vu ce week a marseille et il est trop beau, bien comme il faut!!!!!!! sinon simpa le teju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen8 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ils sont splendides, j'ai un enorme faible pour l'exan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem04 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut tres joli juste qu elle sont les 2 autre? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tres beau j aime bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites