dragoon803201 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut a tous ! j'ai acheté un varan des savans la semaine derniére, il a deux ans et je les mis dans un terra de 120x50x50 mais ce n'est que provisoire pour le terra . tout ceci pour en venir a la question suivante : dois-je chauffer la nuit ? si oui, avec quel materielle ? merci de vos réponses . cioa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 personnelement aucun de mes animaux n'est chauffé la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pareil aucun des terras n est chauffé la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Normallement les exanthematicus ont besoin d'une température de 20 degres celcius la nuit. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ou sinon si tu veux chaufer la nuit tu peut utiliser un tapi chaufant ou une pierre ou un cable ou une anpoule chofante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoon803201 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites