del-rochis 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voisi mon lézard c'est un male c'est de la repro de mon ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres jolie ton tokai mais je crois que en prnant la photo tu lui a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 non crat j'aiei qu'il soi plus agrésif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Beau petit Tokay .. de la même position que d'habitude .. Et je dirais plus défensif .. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 au fait se qui on des tokai vous pourier ne dire la fason qui la de chasser car le nien il et barge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'adore c mon espèce de gecko préferé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites