del-rochis 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 la dimension pour un couple de varanus timorensis et comvenable ou pas 190 / 80 / 150 es bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 largement suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ook merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je confirme aussi, c'est largement suffisant. Moi j'ai 120x100x120 et ils ont l'air de bien si plaire, mais probablement que plus tard j'vais construire quelque chose de plus gros ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi c'est la profondeur qui ne dérange car les varans font 60 cm de long donc 80 c'est pas tros juste ou po car je peut l'agrandir jsuque a combien vous penser car il vont pas sterce dans un tros grans terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 en fin stresser pas beaucoup de toutes façons plus s est grand mieux s est il faut juste surveillé s il s alimentate bien normalement en gros on dit pour la largeure du terra 1 foie la taille de l animale et 2 fois pour la longueure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites