corsica-iguana 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voici Godzilla, albigularis mâle de bientot 2 ans, 1,05 mètre pour 3.200 kg Vos avis concernant la sous espèce nous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Joli pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tres joli mais il a une tete de tueur la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica-iguana 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je confirme qu'il a bien une tête de tueur, en plus il n'aime que mon homme, voila à quoi il ressemble quand je m'approche de lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 magnifique un tres beau pépère et il n a pas fini de grandire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus14 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 que dire .. !! il est tres beau , certainement dans mes projet apres m'etre documenté avec precision , et lire vos temoignages .. bref je vous envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmaxo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Magnifique ! Si vous avez une photo de son installation n'hesitez pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skizo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trop beau je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica-iguana 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu l'avais pas encore vu skizo ? Je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skizo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben non jamais vu encore, il est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Très beau varan ! Il paraît en forme .. ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 charman ce pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 9 mars 2009 magnifique ton albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est très beau, tu peux nous en dire plus sur son alimentation et dimensions du terrarium? tu n'aurais pas une photo ou deux de son terrarium? grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites