buck1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vais fabrique un terra pour un exanthematicus de L:250 l:150 h200 avec neon 120 10% uvb je pensais mettre une ceramique 250w avec thermosta qu es qu il me faut comme eclairage et es ce que la cera va suffire pour chauffer ce volume merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tout dépend de la température de ta pièce on se trouvera ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 environ 20 degre dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je pense que si tu rajoute un spot de 60 watt dans une autre partie de ton terra cela fera un dégrader de température coté frai rien au milieu 60 watt et l autre bout 250 watt maintenant il faire des testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c est ce que je pensais faire des test c etait juste pour avoir une idee pour savoir a peu pres ce que je doit prevoir merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites