buck1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je voudrais savoir quel taille minimun il faut pour une baignoire pour un exanthematicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 assez de place pour que ton animal puisse y rentrer completement, en plus moi mes varans, bien quil soit petit encore, adore se baigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 A l'age adulte il n'y mettent pratiquement plus un pied, sauf pour déféquer pour les plus propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mais tu leurs laisse quand meme aux adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 derniere question pour la baignoir quel profondeur? es ce que les exanth nage ou c est juste pour ce trempe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pas besoin de mettre trop profond, qu'il puisse rentrer tous sont corp a l'interieur, car de toute les maniere tu changera regulierement l'eau car il font majoritairement leur besoin dedans. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Normallement ils vont juste se mettre dans l'eau et pas bouger, d'après ce que j'ai pu voir avec les miens. Sinon prend pas trop gros, car tu dois changer l'eau tout les jours .. et si c'est pour te prendre 45 minutes par jour, tu va finir par te tanner. T'es mieu de lui assurer de l'eau fraîche tout les jours qu'un bac ou il peut se baigner mais qui est sale. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites