buck1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 j ai deside ma copine,je vais peut etre faire un terra de L:5m l2m h3m50.es ce que c est pas trop grand pour un exan et niveau chauffage qu es ce qu il me faut?merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il faudra un radieur thermostaté n inporte quelle puissance mis sur 27/28 degrée puis 1 ou 2 lampe de 100 watt type power sun pour faire des point de chaffe avec uv et mettre au plaffont 1 ou 2 neon pour l appoint en lumière et lui mettre un petit bassin (je répond en meme temps pour l autre réponses) type bac plastique a partir de 80 litre il sera bien enfin la tu pouras mettre au moin un trio bon courage pour le terra qu elle matière tu vas utiliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Avec ces dimensions, un couple sera largement a l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skizo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 4 etoiles grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pour le trio on oublie pour ma copine je vais mettre un exanthematicus,si je lui dit "varan" elle ne voudras jamais.pour les materiaux je ne sais pas encore exactement.le fond du terra sera mon mur en pierre apparente avec la parti basse en pave de verres,pour les cotes ce sera surement de l osb et la facade avant montant en bois+carreaux (ce n ai qu un projet il faut que j etudie toutes les possibilite) si quelqu un a des suggestion elle seront les bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j ai vue que les exant etait principalement terrestre.je voulait savoir si ca servait a quelque chose de mettre 3,50m.sinon quelle hauteur conseiller vous? et pour la longueur es ce que 2,50m suffit (en fait je prefererait faire 2 terra au lieue d un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 la hauteur minimun 1 m pour pouvoir bien acceder au fond du terra et 2.50m cela est tres bien en longueure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites