physimania 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voila des photos prises chez un capacitaire femelle salvadorii male salvadorii un male indicus un male salvator (pas de tofs de la femelle elle était toujours dans la flaute) il avait aussi du beccari et du prasinus, de l acanthurus, du tristi orientalis et une voici une autre petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 superbe j'aime bien les 3 dernier photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le salvator est superbe! Les autres sont également très beaux, des espèces peu communes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le salvadorii et le salvator sont superbe tu n'aurait pas des fotos de ces instalation que l'on ce rende bien compte de leur espace de vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci les salvators sont dans un terra avec bassin et tortue terrestre d environ 4 m2 pour les salvadorii ils sont en terras de quarantaine (2 terras différent) je ai pas des tofs du bac des salvator bac salvadorii les 2 de gauche en bas (éclairer) bac tristi orientalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci pour toute ces photos c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOrelia 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 SImpa son elevage, et les 2 reticulé a la fin magnifique, j'ai pas compris pk il lui caché la tete avec son T shirt par contre mais bon , tres beau specimen. Il vend pas un de ces animaux par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skizo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 enorme!!!! je veux pareil chez moi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mai ce monsieur aime le gros morceau lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MoOrelia a écrit:SImpa son elevage, et les 2 reticulé a la fin magnifique, j'ai pas compris pk il lui caché la tete avec son T shirt par contre mais bon , tres beau specimen. alors il y a un réticulé et molure albinos la personne qui tiend le reticulé s est moi comme sur toutes les tofs s est moi le t-shirt s est pour calmer la bete sinon je la tiendrais pas s est une vrai charogne ,il faut voir la bete et la force en plein netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOrelia 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 L'enfo***** il a des caimans lol physi....merci pour ce visionnage intense de ton posterieur .... Hé merci pour la precision du molure j'avais pas fait gaffe au patron...du coup melange de 2 especes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mais de rien pour le postérieure pour le mélange d espèce cela est toujours un débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bien jolies photos et bien beaux n'animosss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandce 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 beaux varans, surtout le salvator,tres beaux spécimen......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Est-ce que le retic et le burmese sont ensembles pour être reproduit ? Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 non s est 2 femelles avant il avait aussi des amles ils ont été vendu pour éviter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il a l'air d'avoir beaucoup de place,c'est presque comme un vivarium chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'adore ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Royal¤Raptor a écrit:il a l'air d'avoir beaucoup de place,c'est presque comme un vivarium chez lui s est un vivarium (st martin la plaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 physimania a écrit:Royal¤Raptor a écrit:il a l'air d'avoir beaucoup de place,c'est presque comme un vivarium chez lui s est un vivarium (st martin la plaine) ah ok je connais en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis très suppris de voir un caiman chez un particulier. Juste par curiositée je demande comment il est possible d'en maintenir?? On ma souven dis qu'il n'était pas possible de mettre 2 espèces diff dans le meme terra et sur 2 photos 2 espèces sont mélangées. (2 serpent d'espèce différente si je me trompe pas et des totues avec un caiman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 19 juin 2008 on va dire oui et non pour le mélange d espèces je ne vais pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sa m'aide pas a cmprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Quelque soit l'avis sur la questin de la cohabitation, il ne faut pas le faire si on a pas l'expérience avec les espèces séparées. Pour moi un débutant ne doit pas faire de cohabitation (je parle en général, pas pour toi en particulier boomer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 OK je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour, y aurait-il moyen d'avoir les coordonnées de ce reptilarium car je suis à la recherche d'une femelle salvadorii, ils pouront peut-être m'aider. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alors s est le zoo de st martin la plaine entre st étienne et lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ils sont magnifique tes reptile ta un zoo chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tu es entrain de déterré les posts et si tu as lu ce n est pas mes betes mais dans un zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wwoooooooooooooooo mais c'est jurasik parc chez ton pote !! sa fait koi s'il le tien pas par le coup le salvator qu'il a sur les genoux ?? !! j'espere que plus tard, je serais comme lui !! CDC a passer oblige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 juin 2009 comme dit sur les précédents postes s est un reptilarium dans un zoo et le mec qui tiens les bêtes s est moi , bon j ai perdu un peut de poids depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ha ok, je me disais, '' y a bien du monde chez lui '' !! en tout cas ya de belles betes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 put@in ,la vache ça claque les installes ! magnifiques salvadori et attachant petit reticulé! "rend le bras du monsieur" c'est ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 repond pas je viens de lire le reste!excusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites