c_chris 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voilà madame 3 pates elle est née avec 3 pates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont tous tres beau tes photos sont un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut! Je te souhaite un succes avec les prasinus pour ce qui devrait suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyen 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut! Ils sont maginfiques! Si ta repro de prasinus aboutit, préviens moi! Mouyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont vraiment tres beau bon courage pour les prasinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bele betes ( par contre essaie de redimenssionner tes photos s'il te plait... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voilà j' ai redimenssionné les photos sinon ben merci pour vos encouragement par rapport a mes prasinus mais bon sa fait lgt qu ils s'accouplent la femelle à pondue une fois mais bon à côté du bac de pontes et j étais pas à la maison se jour là. Et sinon ben tout les oeufs n'etait pas tousss fécondé. fin je perd pas espoir hein on c jamais qu un jour j ai des beau oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci pour les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tes varans sont superbes. Ça fait quand même une grande famille !! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del-rochis 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tros tros beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen8 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ils sont tous superbes, j'aime beaucoup la prise de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites