reckta 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour a vous !!!! Je vous présente mon nouveau protegé que j'ai depuis environs un mois et demi. Désolé les photos sont pas superbe mais c'est pas évident il bouge tout le temps !!! Pour la gamelle d'eau vous inquietez pas je lui en met plus mais la je venais a peine de la laver, commencer a la remplir et il a été dedans et chié direct !!! Pas le temps de la remplir !!!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il est super il a de la présence Il a de la gueule quoi. tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres beau il a l air baleze sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci bien !!! Oui comme tu dit sur la dernier il fait monstrueux !!! C'est d'ailleur l'effet voulus !! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal¤Raptor 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il est super ,bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci !!! Oui il est bien en forme et je suis content car depuis qu'il est arrivé on commence a voir apparaitre des ligne transversale blanche sur le corps qui n'y était pas du tout a son arrivé !!! Peut etre un manque d'UV je sait pas trop .... Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je trouve t'es photo trés simpa belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très belle bête.. ! Et tes photos sont pas mal aussi ! PAblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 trop beau ce varan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci bien pour lui !!! D'ailleur si quelqu'un sait ou je pourrait lui trouver une femelle car je n'en trouve pas une !!! Et je suis sur de son sexe !! c'est bien un male !!! d'ailleur de sacré hémipenis !!!!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a mon avis tu connais la réponse en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 À regarder tes photos, tu me donne le goût d'en acheter un aussi ! PAblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 physimania a écrit:a mon avis tu connais la réponse en allemagne Oué mais j'espere que l'on puisse me dire ailleur J'en est trouver un couple en Allemagne mais le mec ne veut vendre que le couple et pas séparement .... Raaaaaaa Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 reckta a écrit:physimania a écrit:a mon avis tu connais la réponse en allemagne Oué mais j'espere que l'on puisse me dire ailleur J'en est trouver un couple en Allemagne mais le mec ne veut vendre que le couple et pas séparement .... Raaaaaaa Reckta Alors construit toi un terrarium pour acceuillir un trio.. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Arf ....... Tu vas m'engrainé toi !!!! Ou tu prend le male et je prend la femelle ????? Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 reckta a écrit:Arf ....... Tu vas m'engrainé toi !!!! Ou tu prend le male et je prend la femelle ????? Reckta J'voudrais bien, par contre je suis pas d'Europe, je suis québecois. Alors t'as pas le choix de construire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites