alain941111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour et tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Je suis déjà l'heureux éleveur de deux boas, d'une gutt et d'un pogona, et je veux me lancer dans l'élevage de varan. Alors tout naturellement, je me tourne vers vous pour avoir de précieux conseils : je veux un varan pas trop grand mais pas trop petit, plutôt actif et de maintenance assez facile. Que me conseillez-vous? Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je pense varanus acanthurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenu... Varanus acanthurus impose moins de contrainte que Varanus exanthematicus, ne serai ce que en termes de terrarium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ya ossi le timorensis il fait 60cm taille adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites