nico141 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voici le terra de mon protegé,il est pratiquement fini . Je n'ai plus qu'a rajouter quelques plantes et peindre l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sympa met lui quand meme une bonne cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico141 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vais t'ecouter et je lui prendrai une ecorce de liege que je placerais verticalement au fond a gauche . je vais la commander et je pense l avoir d'ici une a deux semaines. bonne initiative? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tres bien come ça s il a un cout de stresse il aura de quoi se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 sympa mais je te conseille de placer ton terra en hauteur pour permettre a ton protéger de voir les personne arriver de loin et donc d'éviter des pulsion de stress !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico141 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je sais que j'ai ca a faire egalement mais en ce moment mon planning est tres charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites