nico141 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila les nouvelles photos. j'en ferais d autres dans quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il a une bonne tete ton pti, jaime bien la deco de ton terra elle a l'air simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico141 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu l'as vu dans les techniques de terrarium ? je l'ai un peu modifié et affiché aux photos de cette partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je l aime toujours bien ton indicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oui j'ai bien vu il est trés simpa je suis entrain de m'en faire un pour mes deux nouveaux arrivant jenveré quelque photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est très beau ton indicus. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites