corus 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour à tous Voici quelques photos de mes animaux. Photos de mon couple de prasinus et mon couple de beccarii. Mâle femelle et pour finir mon couple de beccarii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ils sont vraiment tous super!! J'adore particulièrement ton couple de beccarii. N'hésite pas à poster d'autres photos. Et aussi.. est-ce qu'il c'est passé quelque chose suite à l'accouplement des beccarii ?? PAblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi aussi grosse preference pour ton couple de Becarii !!!! Par contre je connais pas tellement les prasinus mais il me semble que ton male est bien enrobé ?? je me trompe ?? En tout cas tres beau couple !!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 vraiment magnifique tes varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 waw superbe tout c varans tien nous au courrant de tout pour les becariis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 magnifique betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 magnifique tes varans petite preference pour tes prasinus (le male a un bon ventre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corus 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci à tous, je posterais d'autres photos plus tard à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corus 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voici quelques photos de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 très très beaux varans j'aime bien les beccari je crois que je vais commencé à m'informe dessus pour dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 magnifique ils ont l air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaïra1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils sont tout simplement superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri111 0 Posté(e) le 9 février 2008 superbes tes beccarii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hello mon ami, terrible les photos, et quand on connait les animaux en vrai, c'est encore mieux..... ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corus 0 Posté(e) le 19 mars 2008 salut snakevipera et bienvenue sur le forum. Merci à toi pour les commentaires. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sublime tro bel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites