bloodred21 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voici mon male de molure green albinos le reste plus tard c est l heure du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred21 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 la femelle het albinos sphodromantis lineola et enfin le seul qui ai un rapport avec le forum:mon pti exanth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tres beau ton petit exhan quel age il a? ton molure green est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred21 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pour l age de l exanth je n en ai aucune idee(achetee en animalerie) mais il est tout jeune le petit green albinos quand a lui a 7mois et se porte a merveille merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 T'as de très beaux animaux. J'ai surtout un faible pour ta femelle molure régulière, j'ai jamais eu de penchant pour les green albino. Hésite pas à poster d'autres photos de ton exath.. et surtout de son terrarium. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reaper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sympa la mante et les molures comme dit pablo sa serait sympa de voir des photo du terra et de plus ample photo de ton exanth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred21 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ben les photo des terras risquent de ne pas plaire a beaucoup de monde pour les molures ils sont en terra en verre sur papier journal de 120*70*50 avec juste un bac d eau pour le terra de l exanth c est 100*50*50 avec du reptisand comme substrat un bac d eau,une branche et une cachette point chaud point froid je referais des photos de l animal en detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 100/50/50 c est pour un pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bloodred21 a écrit:ben les photo des terras risquent de ne pas plaire a beaucoup de monde pour les molures ils sont en terra en verre sur papier journal de 120*70*50 avec juste un bac d eau pour le terra de l exanth c est 100*50*50 avec du reptisand comme substrat un bac d eau,une branche et une cachette point chaud point froid je referais des photos de l animal en detail J'garde de la même manière mes serpents. Mais pour le varan tu peux te permettre de faire plus beau.. par exemple tu peux prendre de la terre de l'extérieur et lui mettre une bonne épaisseur de substrat avec des roches etc.. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pablo a écrit:bloodred21 a écrit:ben les photo des terras risquent de ne pas plaire a beaucoup de monde pour les molures ils sont en terra en verre sur papier journal de 120*70*50 avec juste un bac d eau pour le terra de l exanth c est 100*50*50 avec du reptisand comme substrat un bac d eau,une branche et une cachette point chaud point froid je referais des photos de l animal en detail J'garde de la même manière mes serpents. Mais pour le varan tu peux te permettre de faire plus beau.. par exemple tu peux prendre de la terre de l'extérieur et lui mettre une bonne épaisseur de substrat avec des roches etc.. Pablo bonsoir tu me dis de mettre de la terre d exterieur je suis d accord mais j aurais voulu savoir:il me reste de la tourbe acheter sous forme de brique a rehydrater est ce que cela pourrait convenir??? et concernat la taille du terra le varan n ets meme pas encore aussi grand qu un pogona d un mois donc je ne vois pas trop en quoi cela gene t il de plus il est toujours cacher dans sa cachette sous le point chaud et ne bouge qu au moment ou je met la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites