aquaterra 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour Un film sur le varan perentie d'Australie http://www.terrarium-nature.com/plugins/wmp/Videos/Videos/varan-perentie.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 6 février 2008 belle video tres interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 6 février 2008 un de mes varans preferé simpa la ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 cours mais très interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les commentaires en Français sont les bienvenues Un varan magnifique en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonne video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment interessant.. ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, cette vidéo s'appelle : Le reptile, lutte et survie dans le désert australien, une bataille silencieuse. Les commentaires sont en français mais un peu répétitif. J'ai du entendre 3 fois la même chose. Elle est disponible en dvd sur amazon ou en téléchargement sur vodeo. Senseii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Senseii a écrit: Elle est disponible en dvd sur amazon ou en téléchargement sur vodeo. Senseii. mais si il y a un dvd elle doit etre plus longue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Citation :mais si il y a un dvd elle doit etre plus longue ??? Oui en effet, je n'ai pas précisé, elle dure 51 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'avais acheter la video sur un site ( je crois vodeo ) malheuresmeent, le fichier n'a pas tenu longtemps ( i don't not why )...Reportage trés interressant dans son integralité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites