reckta 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oué je sait ..... elle a un prénom ... Mais c'est celui que lui avait donné ma copine avant qu'on se sépare ... donc elle l'a garder et celle la seule qui est un prénom ..... Bref la voici la voila .... et en couleur !!!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 8 février 2008 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 8 février 2008 Un mots : Splendide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloune121 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tiens ça me fait penser, j'ai reçu mes tôles et je vais attaquer l'enclos des tegus la semaine prochaine.. Si jamais tu veux me faire plaisir, tu peus toujours me la donner ( on ne sait jamais, un moment de flottement e ta part.... ) Mouhouhohuahahah...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reckta 0 Posté(e) le 9 février 2008 arf, désolé cher Admin mais je n'est que tres peu de moment de flotement !!! Du coup pour répondre gentiment a ta question (ou proposition) : Non merci !!!! Par contre toi a l'inverse tu sait tres bien que tu peux me faire des cadeaux !!! Tu sait un petit male sa me plairait .... ou ta femelle pogo !!!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 9 février 2008 elle est vraiment tres belle et oui moi aussi je donne des prénon pour certain animaux comme pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ptdr........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus14 0 Posté(e) le 11 février 2008 sympa ton tegu !! elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 19 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites