Kris1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonsoir a tous voila je tenai a partager un grand moment de bonheur que je vie en ce moment: ma 1er naissance en captivité de Xenagama taylori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Kévin 0 Posté(e) le 15 février 2008 Magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 16 février 2008 good news, i cross my fingers for you..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 16 février 2008 felicitation beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 16 février 2008 bravo félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci voici d'autre photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 17 février 2008 tres mignon les petits mais si je ne me trompe pas c est pas un varan mais un agame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 tout juste mais je l'avais précisé dans le titre, c'est surtout un clin d'oeuil pour physimania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vraiment petit! En tout cas j'suis content pour toi ! Tu montreras des photos lorsqu'il va avoir un peu grandit. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 18 février 2008 desole j avais lu mon varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites