adrien11 0 Posté(e) le 27 février 2008 mes varanus salvator il etait en mue mon varanus albigularis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 27 février 2008 magnifique tes varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 28 février 2008 Jolie le petit Varanus albigularis microstictus..... as tu une idée de sa localité, quel age a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 28 février 2008 il a 3 ans aucune idée sur la localité environ 1metre un beau pti pere avec un carectere rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ils sont très beaux tes varans ! Est-ce que tu as une photo du terrarium ? Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui j'ai des photos quel terrarium veut tu voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 trés beau varan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tro tro tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vraiment superbe!!! Maudit que j'ai hate de me faire shipper des cumingi au Québec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci pour eux je vais vous remettre des photos dans le moi qui vient que vous puissiez voir l'evolution des betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 3 avril 2009 adrien, tu pourré me dire pour tes deux salvator quelle longueur fait ton terra et combien fera t'il quand ils seront grand.me dire quelle sont leur comportement.genre une petite fiche d'élevage merci d'avanse ps:peut tu nous mettre des photo du terra aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 11 mai 2009 les Salvator sont beau ils sont une belle couleur. l'Albi a une belle grosse tête ils sont beau quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 salut à tous, adrien tu pourrais nous mettre des photos de tes varans stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut tout le monde je n'est plus internet chez moi et on ma volée mon numerique donc les photos son pas encor dispo dsl de plus suite a un petit probleme familiale je pense devoir les vendre! j'esper pas, on vera affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 25 août 2009 vente des varans faite vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 26 août 2009 dommage que je n ai pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia5 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.Je peux vous acheter les varans en question je suis capacitaire pour. Vous pouvez me contacter sur bioterra2001@yahoo.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites