snakevipera1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 >Bonjour, je vous présente mon petit varan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corus 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et ben voila!! Justement de voulais te demendé de poster des photos, chose faite. Vraiment magnifique et j'espère que tu trouveras une femelle un jour. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 magnifique et il a l air bien portant tu peut nous dire sont age et sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 19 mars 2008 WOAW heureusement que tu a dit mon petit varan lol je me demandai où trouvait tu ce genre de tronc sur lequel se trouve ton varan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il a deux ans et demi pour 2m80 et il est tout à fait gérable car je vais dans son bac tous les jours, je n'ai pas envie qu'il soit agressif au vu de sa corpulence. Voici une petite idée de sa nourriture: hier il a été nourrit avec 3 oeufs de poule, 6cuisses de poulets et deux rats adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pas mal et cela tous les combiens 4, 5 jours; non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tous les 2 ou 3 jours en période d'été et une fois par semaine 2 rats en période hivernale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca m'étonne pas, c'est pas un diesel le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Photos prisent ce matin à son réveil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bel animal que tu as là...... Connais tu le sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c tout sympa tout sa belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Admin a écrit:Bel animal que tu as là...... Connais tu le sexe? Oui c'est un mâle et je suis à la recherche d'une femelle Mais se sera dure car le pays d'origine à fermé ses frontières de plus, les autres maintenus en captivité que je connaisse sont également des mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 bon courage alors ... sympa cette bete... tu as quoi comme place pour lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Le pays a fermé l'exportation? Dits m'en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et bien c'est simple, l'Indonésie n'exporte plus de salvadorii. en ce qui concerne le "terra": 4x3x3 .mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 23 mars 2008 spécialement du salvadorii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 2m80 a 5 ans il va faire 4 metre ci il continu de grandir ainsi trés beau varan pour l'instant pas la place pour moi deja les salavator me prennent beaucoup de place lol tien nous au courant de sa croissance sa m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 9 avril 2008 magnifique bete j espère que tu trouvera une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 5 août 2008 snakevipera a écrit:Et bien c'est simple, l'Indonésie n'exporte plus de salvadorii. en ce qui concerne le "terra": 4x3x3 .mètres N'exporte plus.....? C'est bizarre puisqu'il en entre encore au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Certe aux USA aussi mais pour l'Europe, c'est out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 20 août 2008 Es-tu certain que ce n'est pas plutot l'Europe qui a fermé la porte à l'importation au lieux de l'indo qui a fermé les portes à l'exportation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jadore magnifique jespère que tu trouveras une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 wa la bete !!! il est sympa ou '' meme pas en reve '' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites