Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Voici quelque clichés [img][/img] le voila en train de dormir toujours dans des super positions le voila vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres beau ton petit acanth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Beautiful !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baramine 0 Posté(e) le 11 juin 2008 a j'ai déja vu cette bète quelque part il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je croyais que ma femelle acanthurus était un peu dézinguée quand je la voyais endormie n'importe comment, mais je vois que c'est pas la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Superbe !!! Tu as quoi comme substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 sable rouge et terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 terra sand? Ou autre? En rouge je connais que cuilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites