Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Nous nous sommes réunnis, un gars et Moi afin de tenter d'accoupler nos varan acanthurus. Il a donc amené sa femelle chez moi afin de la mettre dans le terrarium de mon varan, quelques minutes plus tard le male (bien que pas doué au départ ) ne là laché plus d'une semelle, puis un quart d'heure après il arrive enfin à la maitrisser et les voila qui s'accouplent. plusieurs fois . En esperant que ça aura marché (1er essai en varan ) nous ne nous prononcons pas pour le moment mais vous retiendrons au courant des que nous aurrons des nouvelles. voici quelques photos : 1ere fois seconde fois voila je n'ai pas les autres en photos, mais mon varan était vraiment fatigué à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 cela n'a pas marché mais bon ... une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pourquoi tu dit que ca n a pas marcher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 bah tout simplement parce que ça fait un moment que l'on les à mis ensemble et qu'il n'y a rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bah il faut attendre un peu plu spour ue ça fonctionne mec... Il aurait fallu les laisser ensemble plus longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 oué je sais bien mais on a pas pu... enfin bon c'est pas grave au moin maintenan il sais si prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites