benblot 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voici mon mâle Varanus acanthurus. Actuellement je lui cherche une femelle adulte (c'est mission impossible!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 beau varan c est quoi au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jolie petit varan tu es sure que s est un male il a quelle a age je pense qu au sol s est du béton céllulaire je trouve que cela n est pas tres adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bel animal, mais comme la dit Physimania, le sol n'est pas du tout adapté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi personnellement je dirais que c'est une femelle et non un mâle. Et évidemment que le sol n'est pas approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 15 mai 2008 I love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il est tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benblot 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. Alors pour répondre à vos questions, mon varan est bien un mâle, maintenant qu'il a grandi on voit bien ses grappes cloacales, qui sont bien développées. Son sexe m'a de plus été confirmé par Lionel Schilliger. J'aurais préféré que ce soit une femelle car c'est plus dur à trouver qu'un mâle! Quant au sol, il n'est pas composé de béton cellulaire, celui ci n'est là que pour former des éléments de relief, en attendant de finir le vrai décor, en polystyrène/mortier/vernis. Le substrat est composé de rafle de mais. Pensez vous que cela convienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 25 août 2008 le mieux terre + sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benblot 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon, au prochain nettoyage, je mets de la terre et du sable comme substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites