physimania 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila comme promis les photos de la construction de la pièce se n est que le début l électricité est faite ,le point d eau aussi (la baognoire) et il a 7 siffons dans la pièce pour l évacuation de l eau voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonne chance et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut et ben y a du potentiel dans tout sa Je suis curieux. Quels sont tes projets d'élevage. Bon courage pour le reste des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu va mettre combien de terras la dedans?et quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 16 avril 2008 alors la pièce fait environ 45 m2 pour les 2 plus gros terra (cm) l un fait 460L*200l*220h avec un bassin de 500 litre prévu (la je l espère varanus salvator quand je serais capa) l autre fait 305L*200l*220h avec un bassin de 125 litre (pour celui la gros varan mais pas décidé peut etre panoptes et si moyen un jour varius) puis 3 terra de 120L*100l*220H pour varanus arboricole (prasinus ) puis 2 terra de 180L*80l*100h ( glauerti ,tristi ou autre ) 4 terra de 120L*80l*50h ( petit varanus australien) puis il y a 2 terra 60L*60l*70h 2 terra 60L*60l*35h et 1 120L*60l*60h cela réserver pour serpent ou transite de juvénil varanus et biensure une parti pour neurserie et battrie d élevage pour serpent (élaphe ) les mesure ne sont pas encore déffini mais je sais le mur que j utilise voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ca devrait te faire une bonne piece une fois fini bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et ben sa va faire du beau petit monde tout sa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 wa bah sa va etre top... je m'invite a venir voir . ... non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 avril 2008 gros barbeuk avec l apéro a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est vraiment d'la merde.... ( c'est pas moi, c'est d'la part de Kathleen....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dit lui qu elle s occupe de ses meringues et je l attend pour la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guitte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Désolé de remonter ce post, mais c est du super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui, et dailleurs, ou en sont les nouvelles???? On attend on attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Héhé! Ça va avoir de la grosse classe ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci a tout le monde cela n avance plus grosse fatigue en se moment je reprend dans 1 semaine le boulot de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Aller physi, remotive toi, tu es bien parti, ca va te faire de superbes install tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui c'est vrai ce que dit Perentie... et p'is Mme elle sera contente..ah ah ah ah ah ah ah ah ha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui je me motive car la dame s impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python69 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu pourrais remettre des photos de l'évolution sa nous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 python69 a écrit:tu pourrais remettre des photos de l'évolution sa nous interesse Il fait payer les photos pour rentabiliser ses installs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thechivas111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 très bon commencement hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 P'tain rien à faire il veut pas remettre de nouvelles photos, p'têtre qu'il a abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Euh Rien qu'un mot "wauwwwwww" aller un peu plus qu'un mot quand même c'est magnifique, c'est du beau travail jusqu' a présent j'espere pour toi que les travaux continue et que tu avances vite la suite !!!!? bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Vraiment magnifique, quel professionnalisme, j'ai hâte de voir l'ensemble terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon voila hier (dimanche) j ai fait un message avec toutes les photos et ça a beugué alors je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 alors les bassins 125 L et 500 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les bacs centraux (2 en 1 )cela fait en tout 362L*84l*94H environ (donc 1 bac de 180 L) en construction dessus sera mis les hp terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ca a avance bravo.pour tes bassins tu as fait un systeme de pompe pour renouveler l eau? sinon tu va te ruiner en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazar11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 superbe,vraiment impressionant tu va pouvoir mettre plein de varans avec tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guitte 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C est vraiment du bon boulot, cette piece vas etre geniale et très fonctionnelle. J ai hate de voir le final! Un grand bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour les bassins il y aura un système de pompe (pour le 500 L je prévois de mettre aussi des poissons pour nettoyer un peu j ai eu l exemple à st martin la plaine avec leur grand bassin pour les varans type salvadorii et salvator) deplus l eau sera renouveler régulièrement on commence a en voir le bout et merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et les varans ne mangent pas les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ils en mangent donc on les remplaces mais s est de temps en temps j ai trouver cela tres interressant car je me disait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors pour les poisson, du moment qu'ils restent de petites taille, il y a peu de chance que ces derniers interessent un gros varanidés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sa commence a prendre forme vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci la peinture au sol vient d etre faite et se week end je continue le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je pence que tes varan vont étre super b1. tré beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j espère que mes protégés seront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jespère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ON veut des NEWS on veut des NEWS !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je mettrais des photos au plus vite de l avancé le carrelage est fini , tous les bacs on leur crépi , le bac centrale en tripply est presque fini il reste les vitres toutes l électricité est faites les murs on eu leurs premières couches de peinture donc bientot le fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a j'ai hate aux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites