cedricsnake 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut et bravo pour ce forum, alors voici une photo de mon exan à son arrivée chez moi il y a de ça 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il est treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il et trés jolie ce pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricsnake 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci pour vos commentaires , voici des photos plus récentes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 les prises electrique dans le terra c est pas esthetique et dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tres mignon les prises sont de l autre coté de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricsnake 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci physimania, quand aux prises tu as raison elles ne sont pas dans le terra biensûr. (je suis peut être un peu trop maniac lors du nettoyage des vitres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 desole j avais mal regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites