Pablo1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut, J'ai recu 3 nouveaux amis en fin de semaine .. le 3ième n'était pas prevu .. ca été un cadeau qui est apprecié ! Alors voici j'vous montre tout de suite les photos !! Celui que j'ai eu en bonus ! Et voici le magnifique couple de varanus panoptes En passant pour le terrarium c'est totalement temporaire .. je suis présentement en construction pour leurs prochaine maison. Ma copine avec la bête ! Les commentaires sont la bienvenue. J'vais vous mettre d'autres photos lorsque j'vas avoir terminé les terrariums. Merci. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sympa le cadeau magnifique tes varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et voila encore de magnifique bete deplus les panoptes sont des varans que j apprécie énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour les commentaires.. J'ai très hate de pouvoir les tranferer de terrarium.. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ils sont treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 1 mai 2008 waw de belles bébétes envie de voir de la reproduction dans tout sa héhé bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 beau bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c_chris a écrit:waw de belles bébétes envie de voir de la reproduction dans tout sa héhé bonne continuation. Ca commence bien parce que le mâle l'accouple deja !! Merci pour les commentaires . Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Les Panoptes sont vraiment magnifiques, félicitation et si tu arrives à avoir des naissances, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai decidé de ne plus répondra a Pablo... ....ah ah ah ah ah ah a h Suis jaloux, voila......na.!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Admin a écrit:J'ai decidé de ne plus répondra a Pablo... ....ah ah ah ah ah ah a h Suis jaloux, voila......na.!!!... C'est pas comme ça que tu va voir plus de photos !!! En tout cas j'pense j'vais faire un petit video pendant qu'ils mangent.. c'est assez spécial voir 2 monstres qui mangent. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony13 0 Posté(e) le 10 mai 2008 belles bêtes tes panoptes sont terrible, un de mes varans favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baramine 0 Posté(e) le 11 juin 2008 géant franchement j'adore j'en réve sauf qu'il me fodrai un peu plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis passé à côté de ce post! et de ses photos! Tu as vraiment beaucoup de chance, bravo très bon choix, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 impressionnant! dis c'est ta copine qui est petite ou c'est ton varan qui est grand? c'est quoi la taille de leur terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Waaauuuuwwwww euh magnifique tu peux nous en dire plus sur leur terrarium? photos ? ps: encore un déterrage de post, faudra me filer une médaille pour ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike 0 Posté(e) le 15 mars 2009 V.E. a écrit:Waaauuuuwwwww euh magnifique tu peux nous en dire plus sur leur terrarium? photos ? ps: encore un déterrage de post, faudra me filer une médaille pour ça lol Lui il ne peut pas t'en dire plus mais moi oui Tout est la /vos-photos-f5/nouveau-terra-t1125.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ils sont tro beau tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites