buck1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j ai fini mon petit terra provisoire met temperatures sont bonne 26,5 zone froide 30,5 zone chaude mais 43,5 sous le spot es ce que c est trop? et jusqu a quelle temperature maximum on peut aller ps:c est pour un exanth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sous le spot il n y a pas de problème tu peux monter jusqu a 50 c et tout va bien pour tes zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci tu me rassure la je suis a 44° sous spot et je doit aller le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sur un forum allemand ils conseil un point chaud entre 50° et 60°.vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai presque 50° sous mon spot et le petit fait la tête !! donc ce week end construction de son meuble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Si c'est pour un exanthematicus, c'est beaucoup trop, surtout si vous n'utilisez pas de rampe de chauffage ( une forte température concentré sur une petites surface peut etre dangereux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je sais bien c'est pour ça que j'ai remonté la lampe comme j'ai en dépannage ! et que son nouveau terra est en construction ! me reste à savoir si sur du contreplaqué le vernis est obligatoire? Car là dans son petit terra il va devenir fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites