Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

cours de rappel

Messages recommandés

maintenant que Miko sait voler, et a peu pret attérir, j'ai décidé de lui faire des "cours" de vol et d'attérissage apres rappel.
voici un extrait du 1er cours de ce matin :


principe : toujours faire un meme son pour le rappel, augmenter la distance de vol progressivement et bien sure une récompense pour le motiver lorsqu'il fait bien.
miko a bein compris le principe (quand il veut bien sure) et a l'air de prendre ca pour un jeux, distance réussie aujourdhui : une extremité du bureau a la orte du bureau.

pratiquez vous ce type d'exercices avec vos perroquets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yessuper
trop top ton cours de "dressage" je vais essayer quand je serai plus en confiance quoi qu'un jour j'étais à la cuisine il est venu me rejoindre et s'est posé sur mon épaule tout seul trop mignon mais je t'explique pas la trouille quand je l'ai senti arriver mdr bisous Fanny et jako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


SUPER doué le Miko ! et en plus il y a une grande complicité entre vous deux ça se sent !
bravo Nastasia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Miko.....
Mais dit moi Nastasia tu es une pro dans le dressage!!!
C'est bon à savoir mdr
bonne continuation...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiii, retentative du cours hier soir mais miko n'avait pas envie, malgres les essais de l'appater avec des friandises.
affaire a suivre lol!
si vous essayez, vous me direz vos trucs et astuces pour que ca marche bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le fais avec Elvis, mais il le fait seulement quand il à envie lol un peu comme Miko quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté avec Charlye ....elle m'a regardé l'air de dire: "tu me fais quoi là? scratch "
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore l'idée, tu es un "dompteur de fauve" génial. Je vais essayer avec Kittie.
Merci de nous faire partager ton savoir faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien^^

ma tte première perruche ondulée fesais pareil^^
dès que je sifflais hop elle venais

et surtout elle ne me laissais plus sortir de la chambre dès que quelqu'un sortait elle volais sur son épaule pour monter la garde

elle dormais sur le rebord de mon li ou contre l'aquarium sur la chaise, c de là que j'ais eu cette passion pour les oiseau avec jumbo ma première perruche

jumbo et son frère titi se sont malheuresement envoler Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je continue les cours avec miko, de mieux en mieux lorsque monsieur miko est motivé, on a sacrément augmenté les distances de vol et changé les endroits d'envol et d'attérissage.
n'ayant toujours pas la connection internet rétable chez moi (je squatte internet chez mes parents), je vous mettrais les nouvelles vidéos lorsque j'aurais de nouveau internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial ce cours !! Mais il est vrai que nos boules de plumes n'en font qu'a leur tête et comme on a pu le voir dans certaines vidéos (je crois que c'était charlye qui n'avait pas du tout envie de jouer et qui a balancé les bouchons lol! ) Quand j'ai pas envie j'ai pas envie!!!
On peut voir également que miko vole parfaitement bien, quand on connait son histoire c'est vraiment super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le deuxieme episode de la srie "miko vole" la distance est deja beaucoup plus longue qu'au debut.


maintenant monsieur miko gere ses envols et ses attérissages a merveille, il sait prendre les virages et se poser, il ne "s'explose" plus contre le carrelage ou contre une vitre, fini les blessures au brechet et les bosses mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bounce d abord tres heureuse de te retrouver sur le site bounce
:;applause:magnifique vol miko applaudissement
au debut de la video je le cherche je n avais pas vu qu il etait dans la piece du fond
maryse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Miko !!!
Il vole très bien maintenant cheers
Il a l'air fier de lui J\'arrive
je suis super contente de vous retrouver tout les deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est admirable ! Si Paco pouvait seulement en faire la moitié Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes;yes trop top ce dressage je vais essayer avec jako je vous dirai ça mais à mon avis c'est pas gagné mdr: bisous fanny et jako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nastasia super pour miko mais dis-moi au bout combien de temps ses plumes ont repoussées QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu les plumes des 2ailes taillées en janvier 2007 et miko sait voler depuis mars de cette année. elles ont assez repoussées pour pouvoir voler mais ne sont pas encore 100% entieres ses plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te pose cette question car je trouve que pour le mien elles sont longues à repoussées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nastasia , j'ai vu les deux videos sur ton blog , c'est absolument genial ce que tu fais la , je suis sur le c** !!
Je suivrais ton exemple avec Mlle Yoko des que ses plumes repousseront , c'est epatant , vraiment !!
Bravo encore ça doit demander pas mal de patience , bravo !!
cheerscheerscheers
applaudissementapplaudissementapplaudissement
;yes;yes;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoutes ca va c'est pas si compliqué que ca lui apprendre a venir en rappel, un peu de friandise en récompense, pleins de bisous et miko prend ca comme un jeux. j'ai juste commencé avec des distances rikiki et augmenté au fur et a mesure.

elles en sont ou les plumes de yoko en fait? ca repousse bien??ca doit aussi faire presque un an que tu l'as non? elle devrait bientot pouvoir voler la miss

par contre depuis ces cours monsieurs miko maitrise au top ses attérissages sur mon bras ou mon epaule ou ma tete, donc maintenant n'importe ou ou je suis monsieur miko est obligé de voler sur mon épaule pour tout suivre de plus pret, miko cuisine avec moi, miko surf sur le net avec moi... heureusement qu'il y a une porte au toilettes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je crois que tu as la garantie "pot de colle" en prime lol! C'est quand même super ce que tu fais et rassurant. J'essaierai avec le mien quand il sera cool à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...