Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Voila je pense que les racks OK ça peut etre pratique mais il y a un moment ou il faut savoir s'arréter je pense... regardez jusqu'au bout ce n'est pas que des serpents La passion devient Usine https://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=M5NGBEnnQgI&rel=1&eurl=&iurl=http%3A//i.ytimg.com/vi/M5NGBEnnQgI/default.jpg&t=OEgsToPDskLEORlDJ4gkUg62Ta-ojSnc&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 la video ne part pas il me marque"we're sorry,this video is no longer available" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 7 juin 2008 cette video a fait beaucoup le tour et s est sur pour du varan cela est honteux je n en dirais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolsg11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi non plus ça part pas.....Même message..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgski 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi non plu .... ça ne marche pas .... mais j ai déjà eu l occasion de la voir auparavant ... j ai trouvé également scandaleuse la manière dont est maintenu le varan à la fin de la video...je croi qu'ils montrent aussi quelque morelia viridis complétement compressé dans leur tiroir d élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve67 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j ai regarder la video , c est vraiment abuser les pauvre betes =( pour le varan j aurai bien aimer qu il le chope ( pour voir la video cliquer sur la photo du reptile vert quand le message d erreur s affiche il et au bas de la page avec d autre image ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Beau détérage!Cette vidéo a été faite chez un des plus grand éleveurs pro des USA : BHB dirigé par Brian Barczyk.Il "fait" quelques dizaines de milliers de reptiles par an (des serpents principalement) dans des conditions qui devraient inspirer pas mal d'éleveurs, y compris amateurs. Après le débat "racks ou pas racks" est éternel et il ne faut pas perdre de vue que sans ce genre d'élevage pro le nombre d'esp et de "phases" dispo à des prix "acceptables" serait divisé par 100 ! Un lien qui marche. Des choses étonnantes, beaucoup d'humour et des conseils souvent excellants (pour les éleveurs de serpents). http://snakebytes.tv/Bien entendu je ne suis pas pour la maintenance à long terme de ce type de varans dans ces conditions, mais RIEN n'indique que ce varan sera maintenu toute sa vie dans ces conditions. La raison principale qui permet de penser ça c'est que dans ces conditions il n'y aura aucune repro, et qu'on se trouve ici dans un élevage pro, le but est d'amener les animaux à se reproduire, rien d'autre. Une des vidéo montre la bourse de Daytona, une des plus grande du monde. On apprécira la séquence des prasinus occupés à s'accoupler dans un terra d'expo en pleine bourse. Ca fait réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites