perentie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voici quelques photos de mes V mélinus, et V panoptes horni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 sympa le panoptes, est ce que tu aurais une photo de ton terra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le terra du panoptes est en fait un "vision cage" de 180 de long faudrais que je refasse des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ils sont magnifiques! Tu pourrais nous donner quelques informations sur eux? (âge, taille, caractère,...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 perentie a écrit:le terra du panoptes est en fait un "vision cage" de 180 de long faudrais que je refasse des photos c'est quoi ça ?? vision cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pierreh a écrit: c'est quoi ça ?? vision cage ?? Même genre que Herptek il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 magnifique tes varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci pour vos coms, oui les vision cages ce sont des terra similaires aux herptek. Pour les mélinus (j'en ai 2, mais pas sur à 100% que ce soit un couple); le plus gros, à mon avis un mâle, meusure env 1 m 30 , pas aggressif mais plutôt goinfre La femelle est quant à elle plus petite, 1 m env plus cool, plus facile pour les manipulations quand c'est nécessaire. ils sont maintenus séparément Niveau nourriture, souris/petit rat/poussins/cuisses de grenouilles ils ont 4 ans, et nc. Pour le Panoptes horni, il est plus farouche, et sait intimider un éventuel (prédateur) souffle se gonfle,fouette le sol avec sa queue Il meusure un bon métre , se nourrit de souris/rat/et poussins il va avoir trois ans, et nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony13 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tes varans sont magnifique, j'adore les melinus belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ah bah depuis le temps que j'les attendais ces photos...Beaux animaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci beaucoup pour les renseignements. Ton V. panoptes n'a pas perdu de griffes suite à sa vie en terrarium? celui d'un ami n'a plus que quelques griffes sur les 10 initiales de ses pattes avant, il se les ai abimées en grattant sur les aérations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il est vrai que le V panoptes aime gratter, c'est arriver une fois, il s'est casser une griffe, depuis, pas d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Superbe sont vraiment très beau. Sa fait rêvé bonne chance avec les deux melinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 14 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ils sont super beaux, petit préférence pour le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites