sylvebarbe 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour j'ai vu dans un post que certain varan mange des escargots vous leurs donner quoi ? des gasté local ou alors des tropical style achatina fulica et autre ? merci de vos reponse bien a vous Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Du gasteropode local fait parfaitement l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvebarbe 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ok merci mais si j'ai des fulica je peut leurs donner? car a priori les gasteropode que l'on ramasse dans la nature sont souvent d'aprés ma source charger de métaux lourd a priori comme c'est un animale qui boi par la peau il a tendance a ramasser tout ce qui traine quand pense tu? Bien a toi Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 personnelement, je ramasse aussi les miens dans le jardins.Si tu n'en abuses pas, il ne devrait pas y avoir trop de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvebarbe 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci A bientot Bien a toi Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites