ambre04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je possède depuis 6 mois mon exanth c mon 1er reptile. Je souhaiterai avoir des conseils car il est difficile pr moi de me procurer des insecte (commande dans une animelerie, une livraison tte les 2 semaines) et il ont tjs des problèmes et des excuses lorsqu'il ne sont pas livrer. En attendant moi jme retrouve sans insecte pour lui et que des rongeurs a lui proposer alors j'aurais besoin de conseille svp! Je sait que les rongeurs sont a donner que rarement als je suis coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Quelle taille fait-il? Tu peux commander des insectes par VPC (moins cher qu'en animalerie, mais frais de port) sur des sites tel que LaCigale (site Français), terra-tools (site Allemand), ou d'autres. Sinon, tu peux peu-être passer directement à un régime d'adulte (il faudrait que Admin ou d'autres membres confirment), c'est-à-dire cuisses de grenouilles, friture de poissons, oeufs durs et volaille (moins souvent par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il fait environ 35cm peu etre un peu plus Merci pour l'info c'est gentil, ouè j'aimerai pouvoir compensé avec d'autre aliment si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvebarbe 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut si vous voulez j'ai une adresse pas mal pour les insectes par VPC je met l'adresse directe sur le post ou je l'envoie en MP ? bien a vous Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Met le directement sur le post stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Continues un peu les insectes et aprés, passe le a un régime alimentaire pour adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pour les insectes tu peus aller dans la nature un peus pour les sauterelles. Je me rend bien compte qu'il faudra une certaine quantité. Mais sa peus dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites