aida1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut , j aurai voulu pas mal d info sur le Varanus Exanthematicus ....je devrais avoir un juvenile NC 08 , d ici peu .... un terra de 150/60/60 et deja en construction ....ca serais sympa que ceux d entre vos qui en possede me donne quelle tuyaux ...les points positif et negatif de cette especes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour ma part : aucun point négatifs sur l'éspéces du moment que tu respectes sont régime alimentaire ' en grande parties des insectes ) et que tu lui offres suffisement d'espace pour grimper et pour bouger...Par contre, je suis étonner que tu prennent du NC, et je serai vraiment trés curieux de savoir chez qui ces animaux sont nées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il y a anguille sous roche , je crois avec le nc ...... je l ai eu chez savannah .... vu le prix ( 45 £ ) il y a plus que des doute la dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui c'est du née en captivité mais en ferme d'élevage ( ranching ) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en tous cas , il mange bien , un peu stresser , mais je l ai mis bien tranquille dans un coin le temps qu il s habitut .... je mettrer des photo demain ou samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Le stress passe généralement d'ici le premier mois dans son nouveau terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j espere ,la des qui nous vois il se barre vite dans son terrier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le mien m'a fait exactement la même au chose au début, mais il s'habituera avec le temps : aujourd'hui le mien est très curieux et n'a absolument plus peur de moi, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci a vous , enfin pour lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bonjour à tous peut ton mettre un exanthematicus dans son terra définitif sans qu'il i est de stresse ou faut il l'agrandir au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 29 mars 2009 personne ne veut me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python69 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi j'ai mis mes varan de 1an ds leur terra definitif au debu il etai 2 dans le meme et la je les ai mis un dans chaque mais si tu lui et des cachette a 3-4 endroit sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites