Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour a tous, Voici quelques photos de mes nouveaux arrivants.... 4 jeunes Varanus albigularis nc06 de chez mon ami Jean Michel LEPODER ( Hollande ) .bon sur les photos il n'y en a que 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tres chouette tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exanth 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 NC06? Fiou sacrés morceaux! En tout cas je suis fan de la tête de cette espèce, jolie acquisition Je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur les specimens que tu viens d'accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 magnifique, il ont l air baleze deja ils mesure combien? c est 2 couples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 2 couples 1 métre environ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a en fin les photos ils sont vraiment impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ils sont déjà costaud pour leur âge, belles bêtes, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien parker 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super beau!!! mais ya du monde ici!??? ca me parait vide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Magnifiques, faut vraiment que je me régularise pour avoir des bêtes comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites