candoia 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 groupe de 5 acanthurus (un male et 3 (ou 4) femelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca doit etre interessant a observer un groupe comme ca,quelle taille fait ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la cohabitation se passe bien tu n as pas eut trop de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candoia 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 effectivement y en a tjs un qui bouge ils sont dans des terras de 1m60 x 60 x 80 sachant que sur 5 specimens il y en a tjs un ''en repos'' dans un autre terra seul, pr la repro, ou pr recuperer apres une ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candoia 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 aucun soucis quelle que soit l'espèce mais pr : 1-1 macraei 1-1 prasinus 1-1 tristis 1-1 glauerti 1-4 acanthurus 2-1 timoriensis j'utilise 11 ou 12 terras pr separer les epseces exemple ; la femelle prasinus vient de pondre dc je la laisse recuperer ou le male tristis qui est un gros obsédé ac sa femelle (qui elle est super timide) dc je les laisse rarement ensemble etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites