candoia 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 male couple terra accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 magnifique,tu a combien de varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 toujours aussi beau as tu eut d autres pontes que celle qui a raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candoia 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 elle vient de pondre il y a 1 semaine 2 oeufs mais elle a eu un peu d emale a les faire ils sont en incubateur j'espere reussir cette fosi ci j'ai mis en place un gros frigo en incubateur c'est ce qui a de mieux pr avoir une temperature stable et une hygrometrie a 90% c'est halucinant comment les varans une fois qu'ils commencent à ce reproduire ils ne s'arretent plus j'observe des accouplements tous les 2-3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 félicitation je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tré beau as tu reussi ton accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 de mettre les oeuf à term pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites