corus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici ma dernière arrivée et c'est une crème!!! elle a mangée tout se suite. Un grand merci à l'éleveur Mr Mordant F et à SNAKEVIPERA grace a qui elle est arrivée à bon port . @++ voila quelques tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul37 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aida1 0 Posté(e) le 1 août 2008 superbe , ton decors et fais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Hello, suis content pour toi que la peutiote se porte à merveille...... j'ai faillis la garder pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chondro14 0 Posté(e) le 7 août 2008 joli bébé!!! enfin jeune petite femelle prométeuse félicitation des photos du terra ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyen 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut! Ta femelle est magnifique! J'ai pris un duo de juin 08 du meme eleveur. Des bijoux! C'est un éleveur très serieux! Des photos bientot! Mouyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle a une jolie frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOrelia 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bien simpa ton specimen belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 14 mars 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro8315011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vraiment superbe!!Savais vous ou je peut trouver cette éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilien44 0 Posté(e) le 2 mars 2010 On part à la peche aux vieux post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro8315011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 reptilien44 a écrit:On part à la peche aux vieux post? C'est surtout pour trouver des rensseignement sur l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prasinus35 0 Posté(e) le 6 avril 2011 il n'a plus de prasinus j'ai racheté son couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites