lamm 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut.voila l'adresse de mon site ou j'ai mis les photos de la fabrication du terra pour mes glauerti.Cela sera plus simple que de mettre les photos directement ici. http://david.lamm.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 18 août 2008 super le terra peut tu nous mettre une photo du produit que tu utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 18 août 2008 tres joli ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamm 0 Posté(e) le 18 août 2008 Salut.J'ai mis la photo du sac qui contenait l'enduit sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci cela est super simple tu n as pas rajouté une résine avec l enduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamm 0 Posté(e) le 19 août 2008 non,juste mélangé avec de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 19 août 2008 d acccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites