varan121 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut je vien de recevoir mon mangrove pis sa une semaine ki ne veux pas manger rien j ai fait le tour de poisson atou les insect aux souries mais il est vraiment nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 20 août 2008 Donnes lui les bon parametre, de bonnes cachettes et laisse lui de la nourriture en permanence. Il mangera probablement durant ton absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan121 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci a toi je vais augmenter des cachette mes il se pense pour un crocodile il est toujours sous l eau ces comike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est probablement parce que c'est l'un des seuls endroit où il se sent en sécurité. Aurais-tu des photos de son habitat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan121 0 Posté(e) le 20 août 2008 j ai pas de camera mais je vais regarder pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites