buck1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je vient d attaquer la construction de mon terra 2,55m/0,95m/0,95m: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ca avance tout doucement normalement il devrait rejoidre son nouveau terra la semaine prochaine la qualite de la photo est pourri j ai mon apn qui delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 voila mon terra fini manque encore l habillage de la baignoire et la cachette,a doubler l epaisseur de terre et faire les tests de temperatures.dite moi ce que vous en penser et ce que je pourrait modifie si besoin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j aime bien pour un exanth qui va tout te déffoncer cela va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah ben rien de mieu comme terra pour un exanth..félicitation.... Tu as mis quoi niveau eclairage et chauffage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour l eclairage j ai juste un neon 90cm cote bassin mais je vais en remettre un de 60cm de l autre cote.niveau chauffage je galere:pour le moment j ai un spot 150w et je vais rajouter une ceramique pour la temperature ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 une petite photo avec ca cachette.pour le chauffage j ai 2 ceramique de 250w couple a un thermosta pour la temperature ambiante et un spot par 38 de 120w pour le point chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazar11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sympa le bac il va etre à l'aise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolie terra s est claire qu il va aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'aime beaucoup ton terra ;-) il va avoir un bon espace lui ! tu as trouer où cette baignoire ? comme substrat, c'est simplement de la terre de jardin ? pas trop poussiéreux? ton varan n'en ai pas recouvert a chaque fois? mon varan quand j'avais de la tourbe blonde en avait toujours plein la bouche, tu as ça aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la baignoire c est une baignoire pour nourrissons trouver en brocante a 2 euros le substrat c est de la tourbe,et je ratisse regulierement pour enleve les morceau de "fibre"ca permet qu il en avale pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop) bien le terra et le coup de l'ancienne baignoire pour bébé au moins il ne te coutera pa trop cher sur se point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 apres quelques legere modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 genial!!! il va etre bien la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ouai il super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pas mal du tout il va être super bien dedans, félicitation Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nikel le terra tes exanth sont vraiment bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchireuse 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Super réalisation ! J'envisage la construction d'un terra un rien plus petit et j'aimerai savoir comment tu t'y ai pris pour la vitre et porte coulissante. Pour ne pas faire un truc dégeulasse et à la va vite.Merci bien et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 un simple rail haut et bas comme n importe quel terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo (06) 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il est tres joli ton terrarium :flor: mais tes branches elles sont vissées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites