Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buck1

construction terra exanth

Messages recommandés

je vient d attaquer la construction de mon terra 2,55m/0,95m/0,95m:

ca avance tout doucement normalement il devrait rejoidre son nouveau terra la semaine prochaine Wink la qualite de la photo est pourri j ai mon apn qui delire Embarassed

voila mon terra fini cheers manque encore l habillage de la baignoire et la cachette,a doubler l epaisseur de terre et faire les tests de temperatures.dite moi ce que vous en penser et ce que je pourrait modifie si besoin:

merci
pour l eclairage j ai juste un neon 90cm cote bassin mais je vais en remettre un de 60cm de l autre cote.niveau chauffage je galere:pour le moment j ai un spot 150w et je vais rajouter une ceramique pour la temperature ambiante

une petite photo avec ca cachette.pour le chauffage j ai 2 ceramique de 250w couple a un thermosta pour la temperature ambiante et un spot par 38 de 120w pour le point chaud.

j'aime beaucoup ton terra ;-)
il va avoir un bon espace lui !

tu as trouer où cette baignoire ?

comme substrat, c'est simplement de la terre de jardin ?
pas trop poussiéreux?
ton varan n'en ai pas recouvert a chaque fois?

mon varan quand j'avais de la tourbe blonde en avait toujours plein la bouche, tu as ça aussi ?

la baignoire c est une baignoire pour nourrissons Wink trouver en brocante a 2 euros
le substrat c est de la tourbe,et je ratisse regulierement pour enleve les morceau de "fibre"ca permet qu il en avale pas de trop

pas mal du tout il va être super bien dedans, félicitation
Flo

Super réalisation ! J'envisage la construction d'un terra un rien plus petit et j'aimerai savoir comment tu t'y ai pris pour la vitre et porte coulissante. Pour ne pas faire un truc dégeulasse et à la va vite.

Merci bien et encore bravo

• Créer...