alexy7676 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 aprés ma mauvaise histoire avec mon exanth je vien de reprendre un petit pepere changement d'espece voici mon petit indicus !!!! il fait 25 cm le terra 70 70 100 il n'as pas encore manger mais commence a avoir plus de vitalitée qu'hier !! il est NC le terra (on voie la petite tete qui depasse ) si vous trouver ca beaucoup trop grand ce qui pourrai etre source de streesse pour lui et de se fait nuir a sa santée dite le moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est treau beau et le terrarium et treau beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres beau je pense que le terra est tres bien regarde bien sont alimentation si tout ce passe a merveille alors s est qu il n est pas stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres joli ton petit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eagle 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe animal, occupe toi en bien il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 joli ce petit indicus j'ai eu du doreanus à une époque, espéce asser similaire à l'indicus, c'esr fort nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexy7676 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci bien !!! alors pour les news il mange(grion et hier deux rosé) vu qu'il y a des escrements donc c'est un bon point !! il passe un peut de temp dans son bac d'eau mais pas trop donc nickel ... je pense quil s'y est bien habituer ! question craintif honnetement dés qu'il y a du monde qui regarde oui mais quand je suis seul dans la piece au calme ca y va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tré bel indicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites