Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Aller, petit post sur la construction en photo de mon fond de bac pour Varanus timorensis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Eagle 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_gtrs 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 euh, comment dire..... magnifique? je crois que c'est le mot! ce sont de vrais plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui, que du naturel Voila, c'est tout pour le moment.....moooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon je vous attend pour la déco de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et bien ça sera avec grand plaisir chére ami.. A la limite on peut se rencarder pour les fonds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bazilh 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'en reste bouche bée, quel travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tro magnifique le terra ils vont étre super b1 dedan encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volca5 0 Posté(e) le 1 juin 2010 et pour les coursonpeux commencer quand ? lolen tous cas magnifique les terra si je pouvais je ferais la meme pour mon tegu j'y avais deja reflechis pour la deco etc mais on ma dis oubie sa te devasteras tous donc je suis avide d'idee si vous en avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites