la guitte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour a tous, j ai utiliser la fonction rechercher, mais je ne trouve pas reponse a ma question. J aurais aimer savoir si un exanthematicus pouvait tenir adulte dans un terra de 150X60X60 CM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca fait petit sachant qu un adute mesure entre 80 et 100cm je pense que 180/80/80 est le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en effet sa fait petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guitte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ok, merci pour cette precision. Ce varan grimpe t il volontier, ou reste il plus souvent au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Varanus exanthematicus est un grimpeur surprenant malgré sa morphologie.. Bon, ce n'est pas du Varanus prasinus ou du Varanus glauerti, mais il sont étonnant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guitte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 D accord, merci pour vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 On m'a conseillé 200 x 100 x 100 cm mini ... ce qui me pose problème c'est surtout la profondeur peux t'on la réduire quelque peu (pour un adulte?) et également j'aimerais savoir à partir de quel âge peut on le mettre dans son terrarium taille adulte? J'aimerais lui en fabriquer un car actuellement il est dans un petit j'ai pas les côtes en tête mais c'est pas terrible et au lieu de lui faire 15 terrariums, je préfère lui en faire un grand et poffiné qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites