kimgii 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonjour MERCI DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION merci d'avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Si on se fie à l'expérience acé bonne, un sexe inconnu et un âge confidentiel de ton profil, on voit tout de suite le but sérieux de ton annonce.... Est-ce que ce serait possible de voir ton installation de salvator... Ce ne serait pas un bébé dans un aquarium? Bonne sérieuse recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Citation :bonjour je recherche une jeune femelle varanus perentie merci d'avence Varanus perentie n'existe pas, par contre Varanus giganteus oui....... Si tel est le but de ta recherche, ce n'est pas en france que tu en trouvera, et je te souhaite bon courage dans tes recherche extra frontaliére.. Cependant, je t'invite a passer par la case : Présentation, ce qui permet au autres personnes qui animes ce forum de popuvoir apprécier ton experience et en savoir un peu plus sur toi ( c'est une formalités d'usage, et une marque de courtoisie... ) Sur ce, je lock le post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites