Jeanjean11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voila mon flufi en train de feignasser comme d'habitude Je l'ai "adopter" au début du mois d'aout, il faisais environ 18cm donc il aurai 7 ou 8 mois maintenant ? Il a mis au moin deux mois à s'acclimater, sa a été un bazar pas possible mais on s'en ai sorti. Il va maintenant trés bien, et à l'image de son maitre il passe son temp a dormir et manger. ( jouer quand il est motivé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guitte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je le trouve maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanjean11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui c'est normal cette photo a été prise peu aprés l'avoir recu, il été affaibli amaigri et tout et tout. Mais il va beaucoup mieu maintenant je posterai bientot des photo du nouveau lui si vous voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui, j'aimerais bien voir de quoi il a l'air maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanjean11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voila le nouveau flufi, les photos ne sont pas terrible, jvé essayé d'en faire des mieux Comparer à l'autre photo, il à pris un peu de ventre:p il a donc repris des forces, c'est un bon petit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tres beau il a bien repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanjean11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouaip! J'ai remarqué des couleur orangé aparu entre les yeux et ses oreilles et un peu sur les cotés de son ventre. C'est trés jolie, mais je n'avais jamais cu sa sur des photos d'exant. d'autre personnes ont sa sur leur reptile ? On ne voit pas trop sur la photo que j'ai pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui, certains des miens ont le même type de colorimétrie... Pour en avoir discuter avec Daniel Bennet ( 2006 ), il ne s'agit simplement que d'une difference variable d'un individus a un autre, méme si ceux ci sont issue d'une méme niché et n'a en aucun cas rapport avec une localités géographique ( comme ça pourrait par exemple etre le cas chez Varanus niloticus ) Pour ma part, j'ai remarqué que chez les jeunes Varanus exanthematicus, les colories les plus souvent rencontrés sont : gris intégrale a ocelles ( qui a tendance a partir sur du gris bleuté en grandissant ), Verdâtre à ocelles ( qui a tendance a tirer sur le beige en grandissant ) et orangé / gris à ocelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a ben voilà ce qu il fallait montré depuis le début quoi que c'est un bon exemple de voir qui a moyen de retaper tout sa. bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanjean11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 14 mars 2009 li est tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites