buck1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j ai trouve une femelle pour mon male,le probleme c est quelle a une brulure sur le dos et je voulais savoir si ca se soignait bien et si ca pouvait gener pour une eventuel reproduction.elle a environ 1 an 1/2 pour 60cm et il me la vend 150euros.vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Une brulure se soigne mais demande enormement de temps a cicatriser convenablement.... et niveau repro, a moins que le male soit une vrai burne ( comme beaucoup..ah ah ah ) il n'y a trop de souci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci donc pour toi ya pas de probleme? et niveau prix je trouve ca cher mais c est difficile de trouver une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 meuuhhh nan c'est pas difficile, il suffit juste de rentrer un lot de 4 ou 6 individus.....et de pas etre chat noir lol..ah ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites