la guitte 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Voici mon petit nouveau, il est arrivé jeudi il est de 07 et je ne connais pas son sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et bien il est bien jolie le pépére... Belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazar11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sympa il à une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guitte 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci, je posterais des photos de son evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 joli ton exanth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 déjà un vrai petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop beau ça a l'air d'être un vrai "speed" alors 1 mois après tu nous dis rien de plus ? t'aurais pas des photo du terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guitte 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici de nouvelles photos, il se porte a merveille! Je n ai pas encore de photos du terra, j en ferrais prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas R. 0 Posté(e) le 13 février 2009 Héhé La guitte je savais pas que tu avait un exan !!! Tu nous l'a jamais fait voir sur le forum !! En tout cas bienvenue dans le monde merveilleux des varans, je te souhaite que du bonheur !! Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guitte 0 Posté(e) le 22 février 2009 Thomas.R désolé, mais je ne vois pas qui tu est Peut tu me rafraichir la memoire stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ya pa tro de mot dans cet langue pour dire a kel p1 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jurrasiquepark : merci de faire un effort sur l'orthographe et d'éviter le langage SMS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites