LyliYan111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pour avoir une idée de sa taille... Il tient dans ma main... de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 zoli bébé.... Il est comment niveau caractére? Ma femelle est une vrai co...sse, le male plus tranquille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Idem pour moi. Ma femelle m'a déjà niaquée le pouce. Le mâle est plus tranquille mais par contre c'est un chaud lapin. Il n'arrêtait pas de harceler la femelle. J'ai remarqué des dépôts de sperm dans ses excréments. J'ai du les séparer. Du coup ça me prend plus de place que prévu. Ils ont chacun un bac de 200*75*70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 niveau caractère... un peu farouche... mes doigts ont déjà faillit y passer... Sinon ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 on fait de belles prothéses à l'heure actuelle enfin ceci dit, mieux vaut garer ses doigts, surtout avec les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites